Menu
DATE : Monday 11 July 2016 - 08:27
NEWS ID : 299
Print This Post

Le préfet de Roudsar déclare :

Visite de 200,000 de touristes de notre ville Roudsar pendant les vacances de Eid-Fitr

Le préfet de Roudsar dit qu’aux vacances de Eid-fitr 200000 voyageurs, environ, allaient voir notre belle ville côtière, Roudsar.

Visite de 200,000 de touristes de notre ville Roudsar pendant les vacances de Eid-Fitr

Amir Janbazi affirme, dans une de sa visite des plages de Roudsar qui est pour un programme de sécurité des bords de la mer, au journaliste de l’agence internationale de presse, Caspien : par an et aussi dans ces derniers jours de congé, beaucoup de voyageurs viennent ici pour voir et se promener dans les belles plages de la ville côtière qui sont de 45 kilomètres.

Il ajoute : en 46 sites dangereux des plages, on profite des 23 nageurs-sauveteurs pour les hommes et également pour les femmes. Il y aussi 60 adjoints de sécurité (Ham-Yare-Police), les forces spéciales de polices et Hilal-Ahmar (Croix-Rouge en Europe) ont un rôle assez actif pour bien sauvegarder les voyageurs. 20 sites importants et touristiques qui ne sont pas dans le programme de sécurité des plages, prennent aussi sous la protection et surveillance de nos forces.

Le préfet de Roudsar en remarquant que pendant les vacances de Eid-Fitr, 200,000 voyageurs visitaient cette ville, continue : en plus de la présence des groupes de secours des mairies des trois villes côtières, les stations de gaz, les forces de secours sur l’autoroute, Hilal-Ahmar, la police de l’autoroute et des routes locales, les pompiers, les hôpitaux sont tous engagés à travailler pendant ces trois jours de vacances.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.