Menu
DATE : Wednesday 20 July 2016 - 13:04
NEWS ID : 402
Print This Post

Le directeur du département de la science politique de l’université Azad islamique de Rasht:

en déclarant qu’Erdogan ne pouvait pas prendre une position stable envers de la présence du terrorisme,

affirme : cette instabilité et le manque d’un bon raisonnement dans la politique, met en danger la sécurité de la Turquie dans la région.

en déclarant qu’Erdogan ne pouvait pas prendre une position stable envers de la présence du terrorisme,

L’intervention de l’armée dans le système politique de la Turquie a une trace dans le passé ; c’est traditionnel, ajoute-il.
Majid Ostvar, dans son interview avec l’agence internationale de presse, Caspien Rasht, faisant allusion aux événements militaires et le coup d’état échoué de l’armée à la Turquie, évoque : les politiques mal faits du gouvernement de la Turquie mettent en danger la sécurité de ce pays.
Ostvar en déclarant que selon les théories de la science politique, un affrontement provoqué entre l’armée et le gouvernement montre que la négociation des deux parties, pour arriver à une politique unique aboutit à une impasse, ajoute : il semble que les erreurs d’Erdogan, comme le chef de gouvernement de la Turquie ou les mécontentement des hauts gradés de l’armée de la système politique du gouvernement d’Erdogan provoque cette conflit.
Le directeur du département de la science politique de l’université Azad islamique de Rasht en évoquant qu’Erdogan doit aller vers les politiques pouvant créer  une cohésion entre les groupes politiques et sociaux, estime : l’existence des opposants et le manque d’un espace politique ouvert peut engendrer encore des événements de ce genre à l’avenir.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.