Menu
DATE : Thursday 21 July 2016 - 16:18
NEWS ID : 376
Print This Post

Porochenko a signé un décret de la levée des sanctions de l’Iran

Petro Porochenko, le président de l’Ukraine, a signé un décret, sur la décision du Conseil de la Sécurité Nationale et de Défense d’Ukraine, de la levée des sanctions de l’Iran.

Porochenko a signé un décret de la levée des sanctions de l’Iran

Selon le reportage de l’agence internationale de presse, Caspien, le présidant de l’Ukraine, après avoir passé un mois de l’adoption de la levée des sanctions de l’Iran par le Conseil de la Sécurité Nationale et de Défense de l’Ukraine, dans un décret,  la saisit en application.
C’était la fin de mois dernier, juin, le Conseil de la Sécurité Nationale et de Défense de l’Ukraine en faisant allusion à l’accord nucléaire de l’Iran et le groupe 1+5, a adopté la levée des sanctions contre l’Iran.
L’Ukraine a joint aux pays européens et occidentaux qui, sous prétexte des programmes nucléaires de l’Iran, ont sanctionné ce pays.
A la suite de la commission de l’examen des textes du plan global d’action commune(BARJAM) et l’accord nucléaire de l’Iran et le groupe 5+1, maintenant, le gouvernement de l’Ukraine a décidé de lever les sanctions contre l’Iran.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.