Menu
DATE : Monday 25 July 2016 - 19:47
NEWS ID : 443
Print This Post

Le président du syndicat des agriculteurs du thé du nord du pays :

Des créances des agriculteurs du thé ne sont payées que 1/5. / Les ventes totales du thé sec, produit des usines du thé

Le président du syndicat des agriculteurs du thé du nord du pays : cette année, le thé sec n’est plus accumulé dans les usines et la plupart des usines du thé ont vendu du thé par un prix entre 20000 et 30000 Toman par kilo.

Des créances des agriculteurs du thé ne sont payées que 1/5. / Les ventes totales du thé sec, produit des usines du thé

Iraj hoossemi, ce soir, dans une interview avec l’agence internationale de presse, Caspien, Lahijan, a évoqué : les créances des agriculteurs du thé qui ont récolté leurs produits jusqu’à 15 ordibehesht (avril-mai) sont déjà payées.

Il en déclarant que ce paiement c’est seulement 1/5 de créances des agriculteurs du thé, a ajouté : les créances des agriculteurs du thé ne sont pas payées après cette date. On demande des responsables de payer les créances plus vite que c’est possible.

Le président du syndicat des agriculteurs du thé du nord du pays  en faisant allusion aux produits du thé de cette année, a dit :on a une croissance des produits entre 25% et 30%, en outre, la qualité des produits sont beaucoup plus haute à cause des conditions favorables climatiques. Le thé sec n’est pas accumulé dans les usines et la plupart des usines du thé ont vendu leurs produits par un prix entre 20000 et 30000 Toman par kilo.

A la fin de son interview, il a évoqué : malheureusement, les agriculteurs du thé sont en face de l’inattention des responsables, tandis qu’il y a une base bien faite pour augmenter la production, la motive et la tâche des agriculteurs. On demande que les responsables paient les créances des agriculteurs à fin que les agriculteurs du thé tâchent bien pour améliorer et progresser la prospérité économique.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.