Menu
DATE : Wednesday 27 July 2016 - 16:34
NEWS ID : 468
Print This Post

Moscou : les Etats-Unis ne parlant plus de la démission immédiate de Bachar al-Assad

Le ministère des affaires étrangères de la fédération de Russie a annoncé que Washington ne veut plus la démission immédiate Bachar al-Assad, parce qu’ils croient que son départ répète le scénario d’Irak et de Lybie.

Moscou : les Etats-Unis ne parlant plus de la démission immédiate de Bachar al-Assad

Selon le reportage de l’agence internationale de presse, Caspien, le représentant permanent de la Russie auprès de l’Organisation des Nations unies à Genève, dans un entretien avec l’agence de presse, Interfax, a dit : selon les informations qu’on a en Russie, la position de Washington, c’est que Bachar al-Assad, le président de la république de Syrie, n’a aucun d’avenir politique dans son pays, ils ne parlant pas le démission immédiate de Bachar al-Assad mais leur position est changé.

Borodavkine a souligné : les alliés occidentaux ne soutiennent plus les positions des opposants de la Syrie à Riad sous un communiqué suprême de négociation  (groupe d’opposants soutenu par Riyad) et croient que cela va avoir un résultat inverse. Cela est prouvé qu’il est assez inefficace. Les américains ont compris bien que la démission immédiate de Bachar al-Assad peut répéter le scénario d’Irak et de Lybie.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.