Menu
DATE : Thursday 28 July 2016 - 13:17
NEWS ID : 470
Print This Post

Député de Roudsar et Amlach dans une interview avec Caspien :

ONU avait des faiblesses, pour garder les secrets nucléaires de l’Iran/ il y a encore des obstacles non-détruites, malgré l’accord nucléaire

Le député de Roudsar et Amlach en faisant allusion à c’est que l’Organisation des Nations-unis avait des faiblesses pour garder les secrets nucléaires de l’Iran, a souligné : les ennemies veulent faire des obstacles dans le domaine nucléaire de l’Iran.

ONU avait des faiblesses, pour garder les secrets nucléaires de l’Iran/ il y a encore des obstacles non-détruites, malgré l’accord nucléaire

Assadollah Abassi dans une interview avec l’agence internationale de presse, en faisant allusion aux conditions économiques du pays, a infirmé : dans ces dernières années, l’Iran était sous des fortes pressions des sanctions imposées par les autorités mondiales.

Il en continuant a énoncé : l’économie de l’Iran est dans un mauvais état et après l’accord nucléaire, baptisé plan global d’action conjoint, les obstacles ne sont pas encore détruites.

Abbasi en accentuant que l’ONU est l’une des violations des droits de l’Iran, a précisé : la divulgation des documents nucléaires de l’Iran est une oppression envers de l’Etat République Islamique d’Iran.

Le député de Roudsar et Amlach en faisant allusion que l’ONU avait des faiblesses dans le domaine de la protection des secrets nucléaires de l’Iran, a souligné : les ennemies veulent faire des obstacles dans le domaine nucléaire de l’Iran.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.