Menu
DATE : Saturday 30 July 2016 - 17:27
NEWS ID : 488
Print This Post

Il faut essayer beaucoup pour prouver l’Islam et sa vérité parmi les pays du monde

Le petit-fils d’Imam Khomeini a dit : il faut essayer beaucoup pour prouver l’Islam et sa vérité dans la société et les pays islamiques du monde.

Il faut essayer beaucoup pour prouver l’Islam et sa vérité parmi les pays du monde

Selon le reportage de l’agence internationale de presse, Caspien, Ghaem Chahr, Hojatol-Islam Sayyed Ali Khomeini, vendredi soir, au centre d’instruction religieuse d’Imam Sadeq (Houzza), dans une visite avec ayatollah Soleimani, en énonçant que Mazandaran a instruit beaucoup d’étudiants en théologie, a déclaré : la présence des étudiants en théologie à Qom, exprime bien que les familles de Mazandaran adorent l’Islam et le croient de tout leur cœur.

Le petit-fils d’Imam Khomeini en déclarant qu’on ne doit pas arrêter de bien présenter l’Islam, a précisé : ce qu’on fait pour soutenir et aider au centre d’instruction religieuse (Houzza) a une récompense spirituelle par Dieu.

Hojatol-Islam Khomein a affirmé : il faut faire des efforts pour prouver l’Islam et sa vérité dans le monde musulman.

Rappel : l’orateur de la cérémonie d’anniversaire d’Ayatollah Salehi Mazandarani, sera le petit-fils d’Imam Khomeini, qui aura lieu à la journée de martyre d’Imam Sadeq à lieu public de prière (Moussala) de Ghaem chahr.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.