Menu
DATE : Saturday 6 August 2016 - 16:27
NEWS ID : 577
Print This Post

Gouverneur de Guilan a souligné :

Profit de l’occasion de la halle commerciale iranien à Astrakhan

Gouverneur de Guilan exhorte les exportateurs iraniens de profiter de la halle commerciale iranienne.

Profit de l’occasion de la halle commerciale iranien à Astrakhan

Selon le reportage de l’agence internationale de presse, Caspien, Mohamad Ali Nadjafi, lors d’une visite des commerçants iraniens qui a eu lieu au consultât de l’Iran à Astrakhan, faisant allusion à l’ouverture de la halle commerciale en automne 2016 et a déclaré : cette halle commerciale qui est construite par la chambre commerciale de Guilan, est une bonne occasion pour tous les provinces du pays à fin du développer l’exportation.

Nadjafi en déclarant que le point de vue de Guilan à la halle commerciale est une vue nationale, a indiqué : dans ce centre on a instauré une table provinciale qui a pour but la protection du commerce avec la Russie.

Il a ajouté : chaque province du pays a des différentes potentialités qui peuvent être au service des intérêts économiques du pays dans cette halle commerciale.

Nadjafi faisant allusion à la coopération des deux ministères des affaires étrangères et de l’intérieur et a dit : au cours des deux dernières années est créée une bonne plate-forme pour activer les provinces frontières dans le domaine économique.
Le gouverneur de Guilan dans une autre partie de son discours, a souligné les efforts du gouvernement pour parvenir à l’économie de résistance, a déclaré aussi : cette année, on a une meilleure condition pour surmonter beaucoup d’obstacles à l’exportation.

A la fin, Nadjafi a dit : pour améliorer les liens entre les pays, les commerçants ont un rôle plus durable  et les exportateurs peuvent bénéficier de cette situation économique et des autres résultats de BARJAM ( Plan Globale d’Action Conjoint).


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.