Menu
DATE : Sunday 7 August 2016 - 19:12
NEWS ID : 588
Print This Post

Message conjoint du représentant du Guide Suprême et le gouverneur de Guilan :

Les hommes de médias et les journalistes sont un pont entre le peuple et les chefs d’Etat

Les journalistes et les hommes de médias, comme un pont entre le peuple et les chefs d’Etat, reflètent minutieusement les informations avec un sens d’engagement, de la responsabilité et la mesure. En fait, ils aident au développement du pays et à la réalisation des objectifs nobles de la République islamique de l’Iran.
Les hommes de médias et les journalistes sont un pont entre le peuple et les chefs d’Etat

Les hommes de médias et les journalistes sont un pont entre le peuple et les chefs d’Etat

Selon le reportage de l’agence internationale de presse, Caspien, le représentant du Guide Suprême à Guilan et le gouverneur de Guilan, à l’occasion de la journée du journaliste, ont publié un message conjoint, le message se lit comme suit :

Le dix-septième mordad (Aout), qui est l’anniversaire de martyre, Mohmood Saremi, le journaliste, et la journée du journaliste, et de la louange des gens avec une pensée libre, qui pour parvenir à la vérité, la production et la diffusion des informations n’ont pas épargné aucun effort.

Les journalistes et les hommes de médias ayant une mission spéciale, sont comme un pont de connexion entre le peuple et les fonctionnaires de l’Etat reflètent minutieusement les informations avec un sens d’engagement, de la responsabilité et la mesure et une critique correcte et précise. En fait, ils aident au développement du pays et à la réalisation des objectifs nobles de la République islamique de l’Iran.

Sans doute la version des événements, des informations, la culture et les valeurs sociales au peuple et aux générations d’avenir se sera comme une forte protection pour la Révolution islamique dont tous ces missions sont le résultat des efforts des hommes de médias qui propagent la vérité minutieusement en reflétant les services de l’Etat suscitent le peuple à assister au développement national et aux activités scientifiques, culturelles, économiques et politiques.

Nous félicitons la journée du journaliste et la commémoration des martyres de la plume, demandant le succès des hommes de médias, à l’année de l’économie de résistance, l’action et l’entreprise, au domaine d’informer le peuple et la société.

Zeinolabedine Ghorbani représentant du Guide Suprême
Mohamad Ali Najafi, Gouverneur de Guilan


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.