Menu
DATE : Monday 8 August 2016 - 15:20
NEWS ID : 597
Print This Post

Exportation des produits d’agriculture du département Téhéran à la Russie et à l’Arménie

Le président de l’organisation de l’agriculture du département de Téhéran a informé de l’exportation des produits d’agriculture de Téhéran à la Russie et à l’Arménie.

Exportation des produits d’agriculture du département Téhéran à la Russie et à l’Arménie

Selon le reportage de l’agence internationale de presse, Caspien, Ali Achraf Mansouri, dans une interview exclusive avec l’agence de nouvelles de IRIB, en faisant allusion des accords douanières entre l’Iran et la Russie sont dans la dernière étape, a ajouté :il y a des situations nécessaires pour l’exportation des produits d’agricultures à ces deux pays et la première exposition des produits exportés d’agriculture à la Russie et à l’Arménie aura lieu à la fin de l’automne, après la construction d’un centre permanent des produits d’agricultures de l’Iran dans ces pays.

Il a dit : la Russie et l’Arménie ont beaucoup d’envie à l’importation des produits d’agricultures de l’Iran. Donc, on ne considère pas un chiffre spécial pour l’exportation des produits d’agricultures de Téhéran à ces pays et il n’ y a pas de limitation.
Le président de l’organisation de l’agriculture de Téhéran a ajouté : le département de Téhéran a une bonne position dans la production des produits de jardin d’hiver et de serre, champignons, pommes, cerises et des produits laitiers et de bétail et de volaille. Ces produits sont de haute qualité. Donc il y a une si bonne capacité d’exportation vers les marchés régionaux et mondiaux.

Mansouri a dit : les centres commerciaux de produits agricoles, destinés à l’exportation de Téhéran, seront construits avec des investissements du secteur privé de l’Iran en Arménie et de la Russie à Moscou.

Il a ajouté : les commerçants iraniens doivent être attentifs à l’exportation des produits agricoles vers ces pays à fin d’exporter des produits avec une haute qualité pour bien garder les marchés régionaux et mondiaux.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.