Menu
DATE : Tuesday 9 August 2016 - 11:46
NEWS ID : 617
Print This Post

Poutine: la Russie, l’Azerbaïdjan et l’Iran négocient sur des nouveaux projets de Caspien

Le président russe a déclaré que Moscou, Bakou et Téhéran discuterions sur les nouveaux projets d’énergie et de transport dans la mer caspienne.

Poutine: la Russie, l’Azerbaïdjan et l’Iran négocient sur des nouveaux projets de Caspien

Selon le reportage de l’agence internationale de presse, Caspien, Vladimir Poutine, le président de la Russie, aujourd’hui, lundi, a déclaré dans un discours : la Russie, l’Azerbaïdjan et l’Iran négocieront probablement sur de nouveaux projets dans la mer Caspienne, y compris les secteurs de l’énergie et des transports.

Il a déclaré lors de son visite avec le président azerbaïdjanais Ilham Aliyev : les nouveaux projets dans la mer Caspienne peuvent être présents, les projets comprenant le transport, l’énergie et de diversifier les échanges commerciaux et les relations économiques conjoints.

La réunion trilatérale des présidents de l’Iran, la Russie et l’Azerbaïdjan a eu lieu à Bakou et les parties ont convenu d’entamer un nouveau chapitre de la coopération dans divers domaines.

Selon l’accord entre les chefs d’Iran, de Russie et la République Azerbaïdjan, la prochaine réunion trilatérale sera lieu en Iran, à Téhéran.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.