Menu
DATE : Thursday 11 August 2016 - 11:46
NEWS ID : 644
Print This Post

Réunion conjointe Moscou- Ankara tenue aujourd’hui sur la Syrie

La première réunion du comité conjointe de la Russie et la Turquie sur la Syrie, aura lieu aujourd’hui à Moscou

Réunion conjointe Moscou- Ankara tenue aujourd’hui sur la Syrie

Selon le reportage de l’agence internationale de presse, Caspien, le porte-parole du président  de la Turquie, Ibrahim Kalin, mercredi, a déclaré: La Russie et la Turquie ont formé un comité conjoint sur la Syrie et sa première commission aurait lieu aujourd’hui, jeudi, à Moscou.

Kalin a déclaré : les présidents de la Russie et la Turquie, ont formé, mardi, un triple mécanisme qui est composé de représentants des agences militaires et de renseignement et des diplomates des deux parties… Ce comité aurait lieu sa première commission, aujourd’hui, jeudi.

Le porte-parole du président de la Turquie a évoqué : l’établissement d’une ligne de contact direct entre la communauté des armées russe et turque en vue d’empêcher que se produisent des événements semblables à la destruction d’un chasseur-bombardier Sukhoï Su-24 de l’armée russe.
Il a continué : Nous avons ouvert un nouveau chapitre. L’accident (détruit un avion russe) avait bouleversé les deux parties. Mardi a été parlé à ce sujet et les deux pays ont renforcé sur leur coopération en vue de prévenir de tels incidents. À cet égard, la communauté conjoint des armées de la Turquie et de la Russie ont établi une ligne de contact direct.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.