Menu
DATE : Sunday 14 August 2016 - 18:43
NEWS ID : 663
Print This Post

La deuxième médaille était de bonne couleur

Sohrab Moradi a remporté puissamment la médaille d’or / la puissance de l’haltérophilie de l’Iran aux jeux olympique

Sohrab Moradi, haltérophile iranien, soulevant 403 kg, a remporté la deuxième médaille d’or, pour l’équipe iranienne, aux Jeux olympiques de Rio 2016.

Sohrab Moradi a remporté puissamment la médaille d’or / la puissance de l’haltérophilie de l’Iran  aux jeux olympique

Selon le reportage de l’agence de presse internationale, Caspien, à la catégorie  des 94 kg de la concurrence d’haltérophilie aux Jeux Olympiques de 2016 à Rio, Sohrab Moradi et Ali Hachemi ont fait face à six haltérophiles du Belarus (2 personnes), l’Ukraine, la Lettonie, l’Egypte et la Thaïlande.

Sohrab Moradi a choisi un poids de 178 kg au premier essai de l’arraché qu’il n’a pas réussi à soulever, mais dans le deuxième essai, il soulève le poids de 178 kg et continue avec un bon espoir. Le poids de 182 kg est son troisième choix au mouvement de l’arraché pour avoir une grosse différence avec ses adversaires ; il soulève ce poids aussi et termine son travail avec le poids 182 à l’arraché et gagne la première place.

Ali Hachemi a échoué au premier essai d’arraché en poids 172 kg. Au deuxième essai, il avait une défaite à soulever le poids de 173 kg, qui était sur le bord de l’élimination, mais au troisième, il a réussi à soulever le poids de 173 kg et il reste dans la catégorie de compétition. Hachemi, avec ce poids, à la fin d’arraché, est devenu septième parmi huit personnes (en raison du poids plus faible).

Aurimas Didzbalis de Lituanie a obtenu la deuxième place avec le poids de 177kg à l’arraché  et Sarat Sumpradit de la Thaïlande est devenu troisième avec le poids de 177kg.

Moradi a commencé l’épaulé-jeté avec un succès d’un poids de 221, mais a échoué au 234 kg (le record du monde pour l’épaulé-jeté). Il a également échoué à sa troisième tentative avec le 234 kg.

Hachemi a commencé l’épaulé-jeté avec un succès en soulevant 210 kg, mais il ne pouvait pas faire le soulèvement de 220 kg dans sa deuxième tentative. Il a échoué à la troisième tentative de 220 kg à nouveau, pour finir dans la septième place au total.

Vadzim du Belarus a gagné une médaille d’argent, un total de 395 kg et Aurimas Didzbalis de Lituanie remporte bronze un total de 392 kg.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.