Menu
DATE : Tuesday 16 August 2016 - 18:50
NEWS ID : 687
Print This Post

Message conjoint du représentant du Guide suprême et le gouverneur de Guilan:

26 Mordad (16Août) c’est l’un des jours les plus mémorables de l’histoire de la Révolution islamique.

Le 26 Mordad, la patrie islamique est le témoin de la présence de ceux qui tolèrent la torture pendant la captivité et qui retournent à leur patrie islamique. Et ce jour doux devient l’un des jours les plus mémorables de la Révolution islamique

26  Mordad (16Août) c’est l’un des jours les plus mémorables de l’histoire de la Révolution islamique.

Iran islamique a passé la période dure et difficile de la guerre imposée avec la dignité et puissance. L’Iran, un pays avec des hommes et des femmes musulmans courageux, avec leurs cœurs plein d’amour, qui résistaient contre les ennemis, pour avoir un avenir meilleur. Le peuple iranien avec les martyrs, les combattants a consacré leur vie pour l’indépendance et la liberté à la Révolution islamique.

Le 16 Août, la patrie islamique avait été témoin de la présence des gens qui en tolérant les tortures et ayant de la patience contre les rigueurs de la captivité dans les prisons notoires du régime baasiste, dans une atmosphère de parfum Karbala d’Imam Hussein, sont retournés à leur patrie islamique. Et ce jour doux devient l’un des jours les plus mémorables de la Révolution islamique.

La paix soit sur les braves prisonniers de guerre imposés qui de la première aube de leur retour jusqu’à présent étaient dans divers domaines, la source de bénédiction, prospérité et honneur.

Nous félicitons le 16 août, l’anniversaire de l’arrivée honorable des Azadegans (prisonniers iraniens à Irak) et nous espérons à tous ceux qui se sacrifient pour le promouvoir de l’Iran islamique, avec l’aide de Dieu, et à l’abri de l’Imam Mahdi, soient toujours en bonne santé.

Zeinol-abedine Ghorbani, Présentant du Guide Suprême et Imam de la prière de vendredi, à Racht

Mohamad-Ali Najafi, Gouverneur de Guilan


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.