Menu
DATE : Tuesday 16 August 2016 - 18:56
NEWS ID : 691
Print This Post

Député de Roudsar et Amlach, dans une interview avec Caspien:

Infrastructure des espaces professionnels pour l’essor de la production et de l’emploi / plus de 80 % des réclamations des agriculteurs de thé seront payées

Le député de Roudsar et Amlach en faisant allusion à prendre des mesures positives pour résoudre les problèmes auxquels sont confrontés les agriculteurs de thé dans la province, a dit : au cours de la semaine prochaine, plus de 80% des indemnités des producteurs de thé seront versées.

Infrastructure des espaces professionnels pour l’essor de la production et de l’emploi / plus de 80 % des réclamations des agriculteurs de thé seront payées

Assadolah Abbasi, dans une interview avec l’agence internationale de presse, Caspien, faisant allusion à l’importance de la création d’opportunités d’affaires, soulignant que le gouvernement et le parlement doivent créer un espace pour l’emploi des jeunes, et leur faire entrer dans le monde de production.
Ensuite, il a ajouté : Notre préoccupation la plus importante dans la province est l’emploi des jeunes en particulier les diplômés des instruits universitaires.

Le représentant de Rudsar et Amlach dit: «Dans les villes sous ma supervision, la possibilité pour la culture du riz, du thé, vipérines, noisette, d’agrumes et de fleurs. L’une de nos préoccupations est d’aborder les secteurs agricoles.

Annonçant que les mesures concrètes prises pour résoudre les problèmes rencontrés par les agriculteurs de thé dans Guilan, plus de% 80 des allégations de thé agriculteurs seront payés au cours de la semaine prochaine, Abbasi a ajouté: Nous espérons que% 100 des demandes des éleveurs de thé sera payé.

Soulignant que les réclamations des fermiers de thé devraient être payées après 15 jours de plantation du thé, dit-il, «cette question importante est à l’ordre du jour

En fin de compte, Abbasi a dit : “l’autoroute d’Amlach, le barrage de Polroud, et le site  pétrolier sont quelques-uns des projets importants de notre villes, qui doivent être exploités rapidement et leur construction ne doivent pas prendre un certain temps.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.