Menu
DATE : Wednesday 17 August 2016 - 17:52
NEWS ID : 703
Print This Post

Approbation de Nobakht de l’Assemblée pour adopter l’élaboration du projet de loi du sixième plan du développement/ Dans ce plan, nous ne décidons pas de résoudre les problèmes de l’humanité

Le porte-parole du gouvernement a déclaré : la caractéristique importante du sixième programme est que nous ne disposons pas à résoudre les problèmes de l’humanité, et l’ensemble du plan repose sur plusieurs facteurs, y compris les questions de l’eau, l’environnement, l’emploi, la justice sociale et les inégalités économiques.

Approbation de Nobakht de l’Assemblée pour adopter l’élaboration du projet de loi du sixième plan du développement/ Dans ce plan, nous ne décidons pas de résoudre les problèmes de l’humanité

Selon le reportage de l’agence de presse internationale, Caspien, monsieur le docteur Nobakht, dans une interview avec la chaine 1 de télévision, remerciant du parlement pour l’approbation du projet de loi du sixième plan du développement, et dit : on doit remercier aussi le peuple iranien pour avoir choisi des députés avertis et actifs à côté de leur gouvernement élu.

Mohamad Bagher Nobakht, dans le studio de nouvelles 21 heures à la chaine 1, a ajouté : En 1404, nous devons devenir un pays développé, et obtenant la premier place dans la région au domaine de l’économie et de la science et de la technologie dans notre entreprise.

Il a ajouté aussi : l’année 1399, c’est la dernière année du sixième plan, et si nous voulons parvenir à un développement économique et la mise en place en premier place dans la région, nous avons besoin de la croissance en moyenne de 8 % par an.

Le vice-président a déclaré : en conséquence, nous précisons 15 questions multisectorielles et 32 questions sectorielles et nous avons prévu les objectifs, les politiques et les mesures d’exécution de ces plans de 1395 à 1399.
Nobakht a précisé : Au cours des deux dernières années, nous avons préparé plus de sept volumes de deux mille pages de contenu avec l’aide d’universitaires, le secteur privé et les experts de l’organisation et de la planification Organisation. Approuver les dispositions générales pour la mise en œuvre du sixième plan dans l’Assemblée islamique montre que l’Assemblée est intéressé à coopérer avec le gouvernement.

Répondant à la question ce que va prendre le onzième gouvernement pour mettre en œuvre l’économie de résistance dans la première année du sixième plan, il a dit : Nous avons 24 paragraphes des politiques d’économie de résistance, dans le format de 12 programmes et 120 projets, et tous les responsabilités de chaque ministère sont définis. Nous espérons que, dans la première année de ce plan, nous pouvons créer une situation que certains progrès peuvent être vus et ressentis dans la vie des gens.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.