Menu
DATE : Wednesday 17 August 2016 - 17:48
NEWS ID : 698
Print This Post

Les blessures et le jury préviennent Salimi/ Record qui reste futile

Incrédulement, Behdad Salimi a échoué à remporter la médaille olympique

Les blessures et le jury préviennent Salimi/ Record qui reste futile

Selon l’agence de presse internationale, Caspien, Behdad Salimi, l’haltérophile de Mazandaran ne pouvait pas gagner sa deuxième médaille d’or olympique.

Salimi a participé avec 10 haltérophiles de la Géorgie (2 personnes), Arménie (2personnes), l’Estonie, l’Allemagne, le Brésil, l’Egypte, le tchèque et le Turkménistan dans la catégorie +105 kg et à la fin de l’arrachée il a occupé la première place.

Behdad avait choisi le 205 kg pour son premier essai et il soulève un poids de 211 kg facilement dans le second mouvement d’arrachée.

Le rival géorgien de Salimi a réussi à battre le record du monde de Salimi et le record arraché de Rezazadeh aux Jeux Olympiques en soulevant le 215 kg, mais une minute plus tard, Salimi a levé avec succès le nouveau 216 kg et est devenu le détenteur du record.

Dans le premier mouvement d’épaulé-jeté, Salimi ne pouvait pas soulever le 245 kg. Dans le deuxième mouvement, il a réussi à le soulever, mais en dépit de trois lumières blanches par les juges, le jury n’a pas approuvé la tentative.

Pour la troisième fois, il a fait une tentative de 245 kg, mais il a échoué et a perdu la médaille dans l’incrédulité.

En fin de compte, Talakhadze de la Géorgie soulevant 258 kg à l’épaulé-jeté a remporté l’or et battu le record de l’épaulé-jeté et le total mondial.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.