Menu
DATE : Friday 19 August 2016 - 09:59
NEWS ID : 724
Print This Post

Le président de l’organisation du hadj et du pèlerinage du pays :

Arabie Saoudite n’a pas accompli ses promesses sur le paiement d’indemnité/Le premier Congrès international des martyrs de Mina aura lieu

Le président de l’organisation du hadj et du pèlerinage déclarant que l’Arabie saoudite n’a payé aucune indemnité aux familles de victimes de catastrophe de Mina, a dit : Jusqu’à présent, aucuns pèlerins, dans le monde, ne sont pas payé par l’Arabie saoudite, la rémunération pour l’accident de grue et la catastrophe de mina. Nous espérons qu’ils répondent et nous voyons un changement dans leur comportement.

Arabie Saoudite n’a pas accompli ses promesses sur le paiement d’indemnité/Le premier Congrès international des martyrs de Mina aura lieu

Selon le reportage de l’agence internationale de presse, Caspien, Amol, mercredi soir, Ohadi, parmi les hommes de média, a affirmé qu’à cause des entraves de la part d’Arabie saoudite, la cérémonie du hadj n’aura pas lieu cette année, mais l’une des fonctions clés de l’organisation du hadj et du pèlerinage, c’est faire des efforts pour effectuer le Hadj obligatoire.

Le président de l’organisation du hadj et du pèlerinage en déclarant que nous faisons tous nos efforts pour maintenir le quota hadj de cette année, a précisé : en maintenant le quota hadj de cette année, nous pouvons voir les pèlerins iraniens dans la saison du hadj de l’an prochain.

Ohadi dit qu’au début ils ont identifié 114 des corps des pèlerins iraniens, que dans ce cas l’incompétence et l’ineptie de l’Arabie saoudite sont évidents. Et parfois jusqu’à vingt heures, nos groupes étaient en train de rechercher, a dit : les Wahhabites ne voulaient pas retourner les corps des martyrs au pays et cette situation est changé avec des négociations et le discours historique du Guide Suprême  à Nochahr.

En même temps que le discours du Guide Suprême, le comportement des saoudiens sont changés et ils ont préparé les conditions nécessaires pour le retour des corps des martyrs.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.