Menu
DATE : Friday 19 August 2016 - 09:57
NEWS ID : 720
Print This Post

Directeur général du terminal pétrolier du Nord a informé:

Terminal pétrolier du Nord est le plus modern terminal pétrolier des pays riverains de la mer caspienne

Le PDG du terminal pétrolier du Nord a déclaré: Avec le début de l’échange pétrolier et les navires qui accostent dans les trois quais de ce terminal pétrolier, 120.000 barils de pétrole seront échangés tous les jours.

Terminal pétrolier du Nord est le plus modern terminal pétrolier des pays riverains de la mer caspienne

Hamidreza chahdoost, dans une interview avec l’agence internationale de presse, Caspien, à Neka, a déclaré le terminal pétrolier du Nord à Neka est le terminal pétrolier le plus moderne dans les états riverains de la mer Caspienne, et a dit : jusqu’au mois prochain, ce terminal pétrolier apportera un grand changement dans l’économie du pays de l’industrie pétrolière.

Le PDG de la firme du terminal pétrolier du Nord a annoncé que la procédure d’échange sera réalisée par le pipeline de 200 kilomètres du nord du pays à la place de l’oléoduc de 600 kilomètres du sud. Il a ajouté : “Cette procédure avait gagné 880 millions $ pour le pays au cours de ses 10 ans d’activité.

chahdoost, se référant au fait que les quais, les pipelines, neuf réservoirs de 150 tonneaux, système de mesure et bien sûr le chargement et le bras de déchargement sont tous prêts pour la procédure, a dit: «Ceux-ci peuvent très solidement décharger la cargaison en se connectant aux pipelines de drain Le bateau, dit: Ceux-ci peuvent très solidement décharger la cargaison en se connectant aux pipelines d’évacuation du navire.

Déclarant que la capacité de nos pétroliers est beaucoup plus que ceux des pétroliers des états riverains de la Caspienne de, il a noté : la construction d’un réservoir compris avec 13 ports est l’un des plans de développement de ce terminal.

Le PDG du terminal pétrolier du Nord a déclaré: Avec le début de l’échange de pétrole et les navires qui accostent dans les trois quais de ce terminal pétrolier, 120.000 barils de pétrole seront échangés chaque jour.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.