Menu
DATE : Saturday 20 August 2016 - 17:11
NEWS ID : 730
Print This Post

Sayyed Hassan Nasrallah :

En cas d’une nouvelle guerre, nous l’emporterons/ Turquie doit fermer ses frontières au terrorisme

Le secrétaire général de Hezbollah du Liban a dit que la victoire de la Résistance du Hezbollah libanais, dans la guerre de Juillet, est une victoire divine et par la volonté de Dieu, et a confirmé : Si une nouvelle guerre venait à être lancée contre le Liban, alors la Résistance l’emporterait car nous y sommes préparés.

En cas d’une nouvelle guerre, nous l’emporterons/ Turquie doit fermer ses frontières au terrorisme

Selon l’agence de presse internationale, Caspien, Sayyed Hassan Nasrallah a déclaré dans une interview sur Al-Manar : Les conséquences de la guerre de Juillet étaient très grandes pour les sionistes. Il a ajouté : Notre foi à la victoire est basée sur notre foi en la promesse de Dieu aux combattants. Et aujourd’hui, je suis sûr que si une guerre commence contre la Résistance, c’est la Résistance qui va l’emporter. Parce que nous sommes sur le bon chemin dans la bataille contre Israël et en plus, nous avons foi en la promesse divine.

Sayyed Hassan Nasrallah a dit en réponse au rôle de la Turquie dans la crise en Syrie, que la guerre en Syrie est très grande et il exige que certains pays repensent à cet égard. Et si la Turquie a fermé ses frontières au terroriste, la victoire du Hezbollah sera une large victoire.

Sayyed Hassan Nasrallah rappelant sa prédiction qu’il y a cinq ans et il a déclaré : De nombreux groupes comme Al-Qaïda seront entrés sur la scène pour la guerre contre la résistance. Et ces groupes et leurs combattants seront détruits après que la mission soit terminée.

Sayyed Nasrallah a souligné que ce plan était le plan de Bandar bin Sultan. Il a dit: Quand un Israélien est tué, je ne suis pas touché, mais lorsque cet individu malavisé qui a été envoyé en Syrie pour faire la guerre contre nous, a été tué, je me suis bouleversé.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.