Menu
DATE : Sunday 21 August 2016 - 15:48
NEWS ID : 745
Print This Post

Finale de la lutte du poids lourd des jeux olympique 2016 de Rio

Komeil Ghassemi a remporté la médaille d’argent/ étroite défaite contre le géant turc

Komeil Ghassemi, perdant à l’adversaire turc, Taha Akgül, dans la finale de la lutte libre du 125 kg, a obtenu la première médaille d’argent de l’équipe Iran.

Komeil Ghassemi a remporté la médaille d’argent/ étroite défaite contre le géant turc

Selon l’agence internationale de presse, Caspien, Komeil Ghassemi, notre lutteur de 125 kg en lutte libre, a reçu la première médaille d’argent de l’Iran aux Jeux Olympiques à Rio.

Ghassemi, qui avait fait face à un tirage difficile, dans le premier tour et dans un match serré, vaincu Korey Jarvis du Canada 5-2.

Au prochain tour, Komeil aux prises Abdelmottaleb de l’Egypte et l’a vaincu 7-0, avec un rendement supérieur. Notre lutteur de Juybar, a lutté contre le difficile adversaire géorgien qui avait réussi à vaincre le lutteur ukrainien. Dans ce combat, Petriachvili était en avance 2-0 dans la première période, mais la persistance et les efforts de notre lutteur ont changé le cours du jeu et à la fin, Ghassemi qualifié pour les demi-finales avec le résultat 4-4 à cause de points plus.

Cependant, le grand fait de Ghassemi était en demi-finale où il a obtenu 10 points de son adversaire américain en seulement 33 secondes, est devenu le finaliste. Komeil, d’abord a abattu Dlagnev, puis avec quatre arrière lancers consécutifs a stupéfié son adversaire et est allé à la finale tout puissamment.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.