Menu
DATE : Sunday 21 August 2016 - 15:51
NEWS ID : 749
Print This Post

Tous mouvements régionaux devraient être faites avec la présence de l’Iran / Guilan est parmi les cinq meilleures provinces du pays

Nadjafi déclarant que tous mouvements régionaux devraient être faits avec la présence de l’Iran, a dit : cette présence est l’une des réalisations importantes du gouvernement de la prudence et l’espoir.

Tous mouvements régionaux devraient être faites avec la présence de l’Iran / Guilan est parmi les cinq  meilleures provinces du pays

Selon l’agence internationale de presse, Caspien, la cérémonie d’au revoir et de bien venu du préfet de Chaft a été lieu, l’après-midi d’aujourd’hui, à la préfecture de cette ville.

Mohamad Ali Nadjafi, le gouverneur de Guilan, faisant allusion à la participation du peuple à cette cérémonie qui montre, selon lui, le soutien continu du peuple de leurs autorités, a évoqué : la semaine du gouvernement est l’occasion de surveiller la performance de nos autorités.

Faisant allusion au début du gouvernement de la prudence et l’espoir, il a dit: Je suis avec le gouvernement à tous les événements, et d’abord la question des ressources a été l’un des problèmes majeurs de ce gouvernement.

Le gouverneur de Guilan, en déclarant que les ennemis sont toujours en train de comploter contre notre pays, a ajouté: Heureusement, avec la présence de la police et les forces militaires, ils ne pouvaient pas  mettre en danger la sécurité nationale de notre pays.

Déclarant que toutes les activités de la région ont lieu en présence de l’Iran, Nadjafi a déclaré: Cette présence est l’un des succès du gouvernement de la prudence et d’espoir.

Il a déclaré que Chaft a une bonne situation en ce qui concerne l’électricité et de l’eau, et dit: mon opinion sur Musala de Chaft est que ce projet doit être ouvert.
Nadjafi a annoncé que l’indice de la disponibilité du gaz à Chaft était de 32 % avant le gouvernement de la prudence et d’espoir, et dit: Aujourd’hui, cette statistique a atteint 72 % et également 85 % de la province ont accès au gaz.

Ajoutant que le premier jour de la semaine du gouvernement, nous allons passer à Imamzadeh Is’haq, a dit : nous allons vérifier le problème de cette région avec une équipe de bureau et nous allons travailler pour les résoudre.

Le gouverneur de Guilan, faisant allusion à l’hôpital Imam Reza de Chaft, a déclaré : résoudre les problèmes  et l’équipement de cet hôpital devrait être l’une des priorités de l’Université des sciences médicales.

Déclarant que Guilan est parmi les cinq meilleures provinces du pays dans les différents domaines comme la sécurité, et les indices économiques, il a dit : les gestionnaires devraient simplement servir fidèlement aux gens.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.