Menu
DATE : Monday 22 August 2016 - 19:00
NEWS ID : 767
Print This Post

Président de l’Assemblée nationale française viendra à Téhéran

Président de l’Assemblée nationale française se rendra à Téhéran, lundi 15 chahrivar (5 Septembre) pour 4 jours le suite à l’invitation officielle du président du Parlement Ali Larijani.

Président de l’Assemblée nationale française viendra à Téhéran

Selon l’agence internationale de presse, Caspien, la délégation parlementaire française dirigée “Claude Bartolovn” Président de la Journée de l’Assemblée nationale (lundi, Date Persique, 15 chahrivar) Voyagera à Téhéran, suite à l’invitation du Président de la législature, Ali Larijani.

Au cours de sa visite de quatre jours à Téhéran, M. Bartolone tiendra des rencontres avec M. Larijani, le président Hassan Rohani, le président du Conseil de discernement de l’intérêt supérieur d’Etat Akbar Hachemi Rafsanjani et d’autre responsables iraniens.

La branche législative française est formée du Sénat français et l’Assemblée nationale. Le Palais du Luxembourg est le siège du Sénat et la Palais du Bourbon c’est le haut-lieu parlementaire,  c’est-à-dire l’Assemblée nationale française.

En France, chacune des branches ont lieu des réunions distinctes ; mais parfois, les deux sections, ont des réunions, au Palais de Versailles, afin de procéder à la révision de la Constitution française.

En 2012, le nombre de sénateurs était 348 et les députés des français , 577personnes.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.