Menu
DATE : Tuesday 23 August 2016 - 15:29
NEWS ID : 775
Print This Post

Secrétaire général de la communauté d’écrivains et des chercheurs Guilan dans interview avec Caspien:

Ecriture de plus de 70 livres sur le sujet des martyrs / 3 livres sont dévoilé dans la Semaine Défense sacrée

Secrétaire général de la communauté d’écrivains et des chercheurs Guilan a déclaré que cette organisation a été créée pour la première fois dans le pays et a dit : cette année, en semaine de défense sacrée, 3 livres avec le sujet des martyrs de différent segment seront publiés et dévoilés.

Ecriture de plus de 70 livres sur le sujet des martyrs / 3 livres sont dévoilé dans la Semaine Défense sacrée

Mohamad Reza Binech barahmand, le secrétaire général de la communauté d’écrivains et des chercheurs Guilan, dans interview avec Caspien, sur les activités de l’Association a déclaré : plus de 70 livres dans le domaine des martyrs sont publiés avec des divers sujets.

Il a ajouté que l’organisation a été créée pour la première fois dans le pays et vise à des activités culturelles et de recherche dans le domaine de l’écriture et de discussion recueillir les souvenirs des anciens combattants et de garder vivante la mémoire des martyrs.

Binech Berahmand a déclaré: Cette année, dans la semaine de défense sacrée, trois livres portant sur les martyrs de différents secteurs de la société, comme les martyrs de systèmes de soins de santé, les martyrs de clerc assassinés, et des martyrs spéciaux de Guilan, seront publiés.

Le secrétaire général de la communauté des écrivains et des chercheurs de Guilan a dit : Union Turquoise, la biographie de 18 professeurs et des étudiants martyrs de l’Université de Guilan, la voix de silence, un regard sur la vie de 150 anciens combattants handicapés avec plus de 70% des blessures, héros célestes, deux biographie de volume de 200 martyrs de l’athlète de Guilan, etc. sont quelques-uns des livres qui ont été publiés avec les efforts de la communauté des écrivains et des chercheurs Guilan.


/End

RELATED NEWS

Leave A Response

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.